Hop Hop Hop!

24 Mar

Le printemps est là, il faut que je me bouge … nouveau grand défi en vue :: les 20km de Bruxelles!!!

Moi qui n’ai jamais réussi à courir plus de 15min, je vais en baver, mais quelle fierté si j’y arrive. J’ai embarqué ma meilleure amie dans le coup et on a nos dossards. Plus question de faire marche arrière!

Conseil de débutante

J’ai commencé les entraînements et, je dois bien avouer, qu’avec un but précis, je me décourage moins vite que d’habitude (je n’ai jamais eu une grande volonté pour aller au bout des choses …). Parce que c’est surtout ça le problème: je pourrais certainement, sur le plan physique, courir une heure … mais sur le plan psychologique, c’est une horreur! Courir c’est vraiment ch….

Un conseil pour ceux qui s’y mettent, comme moi :: téléchargez des podcasts sur les sujets qui vous bottent! Le temps passe plus vite car quelqu’un me parle ou j’écoute une histoire (étant donné qu’avec ma copine on est loin du stade où on arrive à parler en courant :-)).

J’ai souvent entendu dire que le jogging, après un certain temps, devenait une drogue. J’attends toujours l’effet d’extase et d’addiction …

Drogue à part, on tient bon et je ne manquerai pas de vous faire part de l’évolution de notre entraînement. Vive nous 🙂

3 Réponses to “Hop Hop Hop!”

  1. Yann avril 9, 2010 à 5:19 #

    Hello Emilie,
    Moi aussi je me suis mis à la course. Si tu n’as pas encore les effets de l’endorphine ça viendra!!! On ne court plus, on vol…Bon courage pour le semi- marathon.
    Bon week end

  2. Le Coach mai 28, 2010 à 8:25 #

    Let’s go Milou! Le Cinquantenaire n’est plus très loin… Une dernière petite montée 😉

Laisser un commentaire

