Un signe?

17 Mai

Les mois défilent et le stress monte sérieusement … des centaines de questions habitent notre esprit et, heureusement, nous pouvons en discuter entre nous. Cela fait 3 ans que je suis avec Raph mais je me pose inévitablement des questions : à quoi va ressembler notre vie là-bas, n’allons-nous pas nous ennuyer à deux, la famille et les amis ne vont-ils pas trop nous manquer … et si Montréal ne plait qu’à l’un d’entre nous???

Le fait d’avoir quitté mon emploi (je ne me suis jamais retrouvée sans projet professionnel) me fait également flipper un peu … mais c’est le mal nécessaire pour atteindre notre objectif et, au fond de moi, je suis sûre que cela en vaut la peine.

Une chose est sûre, pour ceux qui entament les démarches en couple, vous avez intérêt à être solides 

Bonne nouvelle du jour : un employeur m’a enfin répondu (pour un job qui correspond totalement à ce que je recherche) … j’avais mentionné dans mon mail que, malgré le fait que mon arrivée n’était planifiée que fin septembre, ça m’aurait vachement motivé s’il me disait si oui ou non mon profil lui semblait intéressant. Et il l’a fait ! Il m’a d’ailleurs conseillé de le recontacter quelques semaines avant mon arrivée …

Chaque fois qu’on baisse un peu les bras, un geste nous a toujours redonné le moral … serait-ce un signe ?

Une Réponse to “Un signe?”

  1. Johnny Boy mai 17, 2010 à 3:15 #

    Ha la vie de couple et ses mystères!
    Jolie Emilie, j’ai l’impression que votre couple avec Raph est solide et construit sur d’excellentes bases puisque vous pouvez discuter de tous vos doutes, de chaque question qui vous trotte dans la tête.

    Il est en revanche bien possible que les amis et la famille vous manque de tps en tps mais vous ne partez pas sur une autre planète, juste à Montréal. Ils seront tjs là chaque fois que vous reviendrez et, si ce sont de très bons amis, je ne doute pas qu’ils viendront vous visiter dès que possible!! De plus vous semblez avoir un caractère très social et ne pas avoir de difficulté à nouer des relations. Je ne doute donc pas qu’avec la légendaire ouverture d’esprit des Canadiens cela fasse un excellent mélange.

    Restez donc tranquille et garder le même magnifique sourire que que sur vos non moins magnifiques photos!!!

    Johnny Boy.

Laisser un commentaire

