Tic Tac Tic Tac

10 Juin

Après près d’un an d’attente, la date du départ approche un grand pas! Ce qui n’était qu’un rêve il y a encore quelques mois, commence sérieusement à se concrétiser. J’ai du mal à nous imaginer la veille du départ et je vascille entre un sentiment d’excitation et d’appréhension … qu’est-ce qui nous attend là-bas? Nos amis et notre famille vont-ils nous manquer? Certainement … mais à quel point? Rencontrerons-nous beaucoup de monde?

Pour le moment, je profite au maximum des derniers mois: apéros entre amis, festival des Ardentes, séjour à Montpellier chez mon père, camping entre copains, soirées, jogging, repas en famille, …

Et puis, il faut commencer à penser aux choses sérieuses: prendre nos billets, celui de notre chat, résilier notre abonnement téléphone, organiser notre déménagement avec Gallieni (qui couvrent Bruxelles même s’ils sont localisés dans le Sud de la France: aux dernières nouvelles, un déméngement de 3m³ coûtait 1000€), prendre la carte immigrer.com et vérifier la Check list!!

Je sens que mon cerveau va être bien occupé ces prochains mois! Tous les conseils sont les bienvenus 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :