Une semaine …

6 Juil

Le temps file et ne se retourne pas (…) :: il nous reste une semaine de boulot!!! On termine tous les 2 mercredi prochain et ça, c’est cool.

Ce qui est moins cool, par contre, c’est que le lendemain je rentre à l’hôpital. Je vais enfin me faire opérer pour un Syndrôme du Défilé thoraco-cervico-brachial … J’ai cherché durant près de 4 ans ce que j’avais, en faisant, à chaque fois, confiance aux dizaines de kinés, ostéo, médecins, sophrologues, kinésiologues et chirurgiens que j’ai vus –> chacun avait évidemment LA solution (qui s’avérait ineficace au bout de 5 séances).

Les symptômes? Mon bras droit a une drôle de couleur (toujours plus rouge et plus gonflé que l’autre) et je n’ai pas du tout les mêmes sensations que dans l’autre bras. À cela s’ajoute de délicieuses douleurs dorsales!

L’opération consiste donc à me retirer ma première côte afin de libérer l’artère, la veine et le paquet de nerfs.

Explication en images :: www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=1061

Vous imaginez donc que mes mois de juillet et d’août ne seront pas des plus agréables MAIS CE N’EST PAS GRAVE car un super méga top projet nous attend en septembre 🙂

By the way, on a trouvé une colocation! La logeuse, Michèle, est super sympa et nous a déjà appelé pour faire plus ample connaissance!

Différence droite / gauche ::

Une Réponse to “Une semaine …”

  1. pat juillet 8, 2010 à 12:18 #

    http://sdtb.blogspot.com/

    http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=28135321827

    bjr
    je sui sla presidente de l’association sdtb francophone

    un conseil ne pas te faire operer sous le bras car il y a 74% d »echec
    sinon je te souhaite bon courage
    j’ai été opérée 2 fois
    une fois sous le bras ratage e t une fois dansle cou et maintenant je vais bien
    a+
    loumapa

Laisser un commentaire

