Le jour sans fin

19 Juil

Quelle classe! Ce matin, oreilles bouchées par de magnifiques boules Quiès, j’ai ouvert les yeux et me suis retrouvée face à une équipe de 6 médecins, assistants, stagiaires et infirmières! Ils venaient vérifier où en était l’écoulement de mon drain et checker si ma cicatrice avait la forme … le nouvelle est alors tombée: on me retire ce satané drain et je peux sortir aujourd’hui!

Ils repartent, je veux redormir mais pas moyen car le défilé commence dans la chambre et, de toute manière, Raph n’est plus fatigué.

Au bout d’une heure, l’horreur … l’infirmière vient pour me retirer le serpent qui encombre mon cou (apparemment ça fait mal). Elle découvre ma cicatrice, sous les shots photo de Raph, et en vient à me retirer le drain: on ne sent rien, je vous rassure!

Je pourrais vous exposer ici les chefs d’oeuvre photographiques de mon cher et tendre mais … c’est dégueulasse. Vous aurez donc juste droit au plus soft, qui est d’ailleurs ma photo du jour.

Retrait pansement et drain

Retrait des pansements et du drain

A partir de maintenant, je ne vous ennuierai plus avec mon opération (au moins ceux qui ont les mêmes symptômes ne devront peut-être pas chercher durant 3 ans, comme moi). Je retourne vivre chez ma mère, à la campagne durant une semaine qui j’en suis sûre, sera aux petits soins et Raph, de son côté, s’en va … CHERCHER NOS VISAS A L’AMBASSADE DE PARIS! Ca méritait bien quelques majuscules …

Belle journée à tous et n’oubliez pas le dicton du jour « À la Saint-Arsène, mets au sec tes graines »

Petit rappel pour ceux qui pensent souffrir du même problème que moi, le Syndrôme du Défilé Thoraco-brachial, prenez contact avec le Dr Verhelst, qui exerce à St Luc. Il est extra! Le personnel infirmier du 61 à St Luc est également extraordinaire 🙂

Une Réponse to “Le jour sans fin”

  1. Olivier d'Evian juillet 21, 2010 à 1:52 #

    Bravo pour les visas.
    Yi as bien fait de te faire soigner avant de partir. Le système de santé québécois n’est pas au meilleur de sa forme.

Laisser un commentaire

