Dream a little dream

11 Sep

Ca y est, j’y suis … je m’envole pour Montréal! J’ai laissé tout le monde derrière moi et je pense à Smoochie qui doit ressembler à une punk dans la soute. Me voilà bien installée dans mon énorme fauteuil en cuir, en business class, à siroter une coupe de champagne. J’espère dormir quelques heures histoire d’être en forme pour mes retrouvailles avec Raph.

Mon coeur est léger et j’ai hâte d’arriver … je suis épuisée par les 15 derniers jours écoulés à Bruxelles.

Les hôtesses sont habillées de rose et c’est laid, j’ai mal aux yeux. Je finis par m’endormir quelques minutes ou quelques heures. A mon réveil, je meurs d’envie de faire pipi mais je ne peux pas y aller seule … quelqu’un doit me tenir la porte (impossible de fermer le loquet :: je risque de rester enfermée!). Je jette un oeil à ma voisine, une jeune femme d’une trentaine d’années, et je lui expose mon problème. Elle me répond, dans un anglais difficilement compréhensible, qu’elle est également claustrophobe et qu’elle comprend donc très bien! Sur le chemin des toilettes, elle me demande ce que je compte faire … en Australie!!!! Je ne comprends pas tout de suite et je lui précise que ma destination est Montréal.

Et là, s’ensuit un de ces moments que je déteste, comme quand j’ai vraiment trop bu, que je tente de parler et que mon interlocuteur ne comprend rien à ce que je raconte. J’interroge les hôtesses qui me disent toutes que l’avion atterrira bel et bien à Sydney …

Mon cerveau fulmine, je leur demande comment elles ont pu me laisser monter à bord de cet avion et tout le monde me dévisage. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

J’ouvre les yeux, je regarde autour de moi, Smoochie m’a une fois de plus piqué mon oreiller, j’ai mal à la tête … la soirée d’hier reprend peu à peu forme dans mon esprit. Tout cela n’était qu’un rêve. La fête continue encore et encore … et vivement mardi! Destination Canada!

Merci à tous mes amis pour la super soirée d’hier!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une Réponse to “Dream a little dream”

  1. Caro(line) septembre 14, 2010 à 2:45 #

    Bon vent jusqu’à Montréal! [Sydney, c’est pas pire hin!;)]

Laisser un commentaire

