Je possède, tu possèdes, nous possédons!!

6 Déc

Un vent de Belgique a atterri dans notre appart hier :: notre déménagement est arrivé!! Tout est entier et il y a encore plus que ce que je pouvais imaginer … j’hallucine encore sur la quantité de choses que l’on possède. On avait pourtant fait un énorme tri avant de mettre les voiles, mais les armoires débordent encore et toujours :: j’ai d’ailleurs officiellement, sans réellement le vouloir, débuté une collection de chapeaux … Le  plus fort c’est que d’ici un mois (ou même une semaine) j’arriverai à prétendre que je n’ai rien à me mettre 🙂 En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas nécessaire, pour ceux qui viendront nous voir, d’encombrer trop leur valise … on a tout ce qu’il faut ici!

Pour l’info pratique, on a fait appel à Gallieni pour le déménagement. Super société et, de loin, la moins chère (avec la carte immigrer.com on avait droit à 10% de réduction, ce qui n’est pas négligeable)!

Brunch :: L’avenue

Ce matin (ou plutôt midi), on est allés bruncher avec Coline et Mike à l’Avenue, ze place to be du dimanche midi situé sur l’avenue Mont-Royal :: file à l’entrée, musique électro à l’intérieur (idéal pour les fêtards en after …) et menu particulièrement vaste. Ce qu’on en a pensé? Top! Avant d’ouvrir le menu, j’ai dit à Raph que je souhaitais avoir une assiette avec un peu de tout … et bien, ils ont prévu le coup!

Un véritable délice dont on ne s’est toujours pas remis. La musique allait juste un peu trop fort à notre goût, ou alors il faut vraiment y aller avec des gens que l’on connait très bien (avec qui on peut, sans honte aucune, parler fort, la bouche ouverte, sans pour autant se faire entendre).

Autre endroit à découvrir :: Buvette chez Simone (malgré le mal de tête de Raph et Nico le lendemain, sans doute dû au vin …) sur le Plateau. Bar à vin bondé et bobo!

Sur ce, soirée chill pour cette fin de week-end (ou comme ils disent ici “cette fin de fin de semaine” HHAHAHAH  … pardon) car demain, j’attaque mes cours et j’enchaîne à la librairie jusqu’à 22H! OUCH!

Et pour la route ::

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 Réponses to “Je possède, tu possèdes, nous possédons!!”

  1. De Decker décembre 6, 2010 à 5:02 #

    Je commence à craindre que les ripailles montréalaises vous fassent prendre quelques kilos… (bien nécessaires peut-être pour affronter un hiver canadien…) :<) !!
    Bisous,
    Papa

  2. Caro(line) décembre 7, 2010 à 1:44 #

    C’est mon chum qui est venu vous livrer votre déménagement 😉 (il fait ce petit boulot d’appoint, en attendant de trouver dans sa branche!)
    Quant à l’Avenue du Plateau, je passe tous les jours devant et me dis tous les jours qu’il faut qu’on y aille!

Laisser un commentaire

