I get high with a little help of my friends!

18 Déc

Je me revois encore à Anvers, petite, en train de rêver à mon avenir, à la tête que j’aurais à 25 ans et à mon magasin de bonbons (eh oui, quel beau projet!) … plusieurs réussites et quelques échecs plus tard, me voilà trentenaire, casée et dans un autre pays! Malheureusement, je n’ai jamais ouvert mon magasin de bonbons, mais qui sait ce que l’avenir me réserve!

J’ai donc fêté mes 30 ans, le week-end dernier, à New-York  (suprise de Raphou!). Temps magnifique, logement à côté de Times Square, plein de shopping et de découvertes, … bref, un week-end parfait! Samedi, resto italien dans Little Italy avec en prime une bougie d’anniversaire,  les serveurs qui chantent et quelques larmes dûes à l’émotion (surprise, éloignement, la vingtaine qui s’en va …).

Autre surprise :: le film que mes amis de Bruxelles ont tourné pour l’occasion … énorme!! Hier, j’ai également reçu leur cadeau par la poste :: une illustration de Jimi Hendrix, réalisée par Fred Jourdain, sur laquelle j’avais flashée quelques semaines plus tôt 🙂

http://player.vimeo.com/video/17726258?loop=1

http://player.vimeo.com/video/17728556?loop=1

Bref, j’ai passé ce cap  haut la main, et le coeur rempli de bonheur!! L’éloignement fait que toutes les émotions sont multipliées par 10 … et là, c’était plutôt dans le bon sens. Donc merci à tous pour toutes les attentions.

Pour le reste, notre petite vie va plutôt bien. J’ai passé mes examens Illustrator et Photoshop cette semaine et j’ai tout déchiré … Lundi, on commence Premiere.

Finalement, on passera le Nouvel An à Cuba histoire de couper l’hiver (qui pour le moment est tout à fait supportable étant donné qu’on est équipés comme des champions). On a atteint les -22° ressentis, avec une belle neige et un ciel tout bleu! Mieux qu’en Belgique, non?

Raph s’intègre plutôt bien à son boulot, il a d’ailleurs sa “parté” de Noël ce soir (car ici, on ne dit pas party ni fête, mais bien “parté”) où il présente les sketches de ses collègues! D’ici quelques jours, il ira de chambre en chambre pour chantonner les airs de Noël. Un vrai québecois ce Raphou!

Une Réponse to “I get high with a little help of my friends!”

  1. Clubdescinq1428 décembre 19, 2010 à 7:24 #

    Hello,

    Un bon anniversaire!!!
    Quel beau passage à la 30taine!!!!

    On voit que vous êtes déjà bien Québécois!!!!
    Ici en Belgique tout est blanc!!! Et c’est la pagaille sur toutes les routes, aéroports, etc…
    On espère que tout va se stabiliser, on ne voudrait pas manquer notre avion dans 8 jours!!!!!!

    En vous souhaitant de bonnes fêtes…

Laisser un commentaire

