C’est dinde!

12 Jan

C’est hot hot hot (contraire de « poche » = nul, mauvais en québecois) :: le mois de décembre tant redouté s’est passé à merveille! Pas de grand article pour aujourd’hui, mais juste quelques photos qui illustrent nos 2 repas de Noël (le 24 chez Delph et Nico, et le 25, chez Yves, le gentil patron de Raph), le nouvel an (j’ai raté toutes les photos, j’attends d’en récupérer des meilleures …), l’expédition au spa Le Finlandais (2 photos avant qu’un « agent de sécurité » nous dise qu’il était interdit d’en prendre … compréhensible, tout le monde n’a pas envie de se retrouver en sous-vêtement sur Facebook!), la soirée de retour d’Anna et Oliv (qui nous avaient beaucoup manqués), et notre première virée au ski, par grand froid (ici, ils vous diront qu’il ne faisait pas super froid, mais moi j’ai cru perdre mes mains et mes pieds …).

J’ai d’ailleurs reçu un « super hot » cadeau de Raph :: ski, bottines et bâtons! On est donc prêts à aller skier tous les week-ends :-).

Pour le reste, Raph a reçu la lettre de l’Ordre des Psychologues. Ils lui demandent de repasser un cours de recherche … heureusement, ce ne sont que 3 crédits (donc peu d’heures de cours) et … d’effectuer un stage de 800H!! Il va donc essayer de faire passer son emploi actuel comme stage, ça devrait fonctionner. D’autre part, son boss lui a sous-entendu qu’un poste allait se libérer. Affaire à suivre …

Pour ma part, j’ai repris les cours en attaquant le logiciel Premiere (avec essais vidéo et lumière). De la balle! Premier projet à rendre dans 10 jours :: un pub d’une minute, et la même déclinée en 30 secondes. I got THE idea!

La vie nous plaît toujours, l’accent me choque moins, nos amis et la famille nous manquent évidemment, mais on rentre en août pour un mariage et on attend avec impatience le début des visites, qui vont s’enchaîner dès le mois de mars.

Bien amicalement, Milou & Raph

Laisser un commentaire

