Pas de nouvelles, plein de nouvelles!

13 Mar

Plus d’un mois sans poste, et pourtant, il s’en passe des choses … surtout aujourd’hui :: nous sommes sur le point de remettre notre première offre d’achat pour un appartement! Raph et moi avons eu le coup de foudre. L’étape suivante fût la panique, surtout chez moi (Raph garde toujours un calme olympien, ce qui permet, dans la mesure du possible, de calmer mon côté hystérique :-)).

Rendez-vous donc à 14h avec l’agent et … inch allah! Adviendra ce qu’il devra.

Raph continue ses démarches auprès de l’Ordre des Psychologues et, il faut bien l’avouer, pour le moment, il enchaîne les coups de chances! Pourvu que cela dure et qu’il obtienne son titre avant la fin de son emploi actuel (octobre // novembre prochain).

De mon côté, je suis en plein 3D et j’ai HÂTE que mes cours terminent pour pouvoir enfin trouver du travail!!! J’ai d’ailleurs commencé mes recherches et sur 3 CV envoyés, j’ai été sélectionnée, par 2 d’entre eux, pour un prochain entretien. Les emplois en question correspondent tout à fait à mon profil, la seule chose c’est que je ne suis engageable que d’ici 2 mois … mais au moins, il y a un suivi et ça, ça me rassure.

Belle-maman-Raphou est arrivée il y a une semaine et ouvre ainsi la saison des visites. Un vrai bonheur d’avoir un petit bout de Belgique et de pouvoir partager les bribes de notre nouvelle vie.

En vrac, voici les photos des derniers jours … Une petite vidéo de notre Nuit Blanche à Montréal suivra!

Laisser un commentaire

